Conformément à la loi, la Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare publiera dans le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) la liste de tous les contrats qu’elle aura conclus à partir du 1er avril 2011 et qui comporteront une dépense de plus de 25 000 $.
La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare procédera à une mise à jour mensuelle de sa liste de contrats et les renseignements demeureront publiés pour une période de trois (3) ans.
Pour consulter la liste, nous vous invitons à visiter le système électronique d’appel d’offres (SEAO).
Nous vous invitons également à consulter le règlement 801-2021 sur la gestion contractuelle de notre municipalité.
Comme stipulé à l’article 961.4 du Code municipal du Québec, vous trouverez, ci-dessous, la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $ :
Pour les soumissionnaires, nous vous invitons à consulter la procédure pour le traitement des plaintes dans le cadre d’un appel d’offres.