Le département de l’urbanisme de la municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare tenait à vous rappeler que lorsqu’une vidange est faite, le propriétaire a le devoir de transmettre ces preuves à la municipalité. Prenez note que certaines compagnies envoient directement à la municipalité la preuve. Nous vous invitons à vous assurer que la compagnie transmet l’information.
Cette obligation provient de la règlementation provinciale sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées. La municipalité se doit d’appliquer cette règlementation afin de protéger l’environnement et nos nappes phréatiques.
Si vous n’êtes pas certain que votre preuve de vidange se soit rendue à la municipalité, veuillez-vous en assurer et transmettre celle-ci par courriel à [email protected].
Nous sommes conscients que cette règlementation peut être méconnu du grand public, pour toutes questions concernant les vidanges d’installation septique, communiquez directement avec l’inspectrice au 450 755-4782, poste 113.