La Municipalité de Saint‑Ambroise‑de‑Kildare vous invite à venir vivre toute l’ambiance des séries lors de la diffusion du match #5 opposant le Canadien de Montréal aux Sabres de Buffalo. L’événement se déroulera le jeudi 14 mai 2026, à l’église de Saint‑Ambroise‑de‑Kildare, située au 782, rue Principale. Les portes ouvriront dès 18 h 15.
Venez profiter d’un moment rassembleur, gratuit et accessible à toute la population, dans une atmosphère conviviale et festive. Que ce soit en famille ou entre amis, c’est l’occasion parfaite de se réunir et de partager l’intensité des séries.
Sur place, il y aura la vente de boissons douces, friandises et croustilles (paiement accepté en argent comptant et par carte). Une distribution gratuite de maïs soufflé sera également offerte, jusqu’à épuisement des quantités.
Les citoyens sont invités à porter fièrement les couleurs du Canadien. Chandail, casquette ou accessoires aux teintes bleu, blanc et rouge sont les bienvenus afin d’afficher notre soutien et de vivre pleinement l’émotion des séries, ensemble.
Il s’agit d’un événement gratuit et ouvert à toute la population. La Municipalité vous attend en grand nombre!
À noter que toute vente, consommation ou possession de boisson alcoolisée est strictement interdite dans l’église.